Vacances d'été à Hyères dans le Var | tourisme et loisirs | Location studios de vacances à Hyères dans le Var
Get Adobe Flash player

Tourisme & loisirs de vacances à Hyères

Vacances d’été à Hyères

Hyères est un centre touristique et de loisirs idéal pour des vacances d’été dans le Var.Tourisme et loisirs à Hyéres les vacances d'été

Les Iles d’Or – Porquerolles, Port Cros, Le Levant – composées de paysages sauvages et méditerranéens, de plages exceptionnelles et entourées de fonds sous marins riches en couleur.
La presqu’île de Giens, au sud de Hyères, avec ses petites criques, ses ports, ses sentiers du littoral et son double tombolo qui représente un site totalement préservé, une des curiosités naturelles les plus remarquables de la Méditerranée.

Un choix varié de lieux, d’animations touristiques et d’activités de loisirs :

Les jardins fleuris exotiques et les palmiers qui envahissent la ville.
Le parc Olbius Riquier de 7 ha à quelques centaines de mètres des résidences en est l’exemple même. Il est à la fois un jardin d’agrément et un jardin botanique. Il vous accueillera pour vos moments de détente dans un cadre exceptionnel, avec ses promenades ombragées, son plan d’eau, ses cascades, son zoo, sa serre exotique et ses animations pour les enfants (petit train, poneys, manèges).

Le port de plaisance Saint Pierre avec ses nombreux voiliers et bateaux de plaisance. Il est animé l’été par des marchés locaux et nocturnes.

Les activités nautiques sont importantes à Hyères: voiles, plaisance, régates, tour de France à la voile, étapes pré-olympiques de voile, coupe du monde de planche à voile et de kite surf sur la plage de l’Almanarre.

Autres curiosités touristiques à Hyères en images

Mentions légales | Liens partenaires | Administration

Copyright © 2018. Tout droit réservé.